Sortir avec ma sœur... EN TANT QUE PERSONNAGES FICTIFS!!!

in #fr5 years ago (edited)

Bonjour à tous,
Je suis heureux d’enfin publier cette histoire filmée en style Vlog avec ma petite sœur. Nous avons commencés cette saga à l’improviste à l’ete 2016 en jouant un couple. Les personnages ont pris de la puissance dans notre imaginaire et voilà comment on s’est trouvé dans cette situation un peut embarrassante. En effet, pas evident d’explorer une dynamique de couple avec ma propre sœur mais il y avait trop de potentiel pour la comédie pour passer l’occasion. Je l’ai trouvé vraiment courageuse de faire cet effort purement au nom des arts mais pour ces derniers épisodes, elle me devait bien ça puisque je l’avait invité largement à mes frais.

Une relation c’est une relation, qu’elle soit sororitaire ou romantique après tout. Voilà comment nous qui ne sommes point acteurs, avons pu prendre cet accent a peut près Français, adorables québécois que nous sommes.

Ma mère et ma marraine nous ont aidés financièrement a passer deux nuit qui resteront gravés à jamais dans no vies.

Voici le premier de quelques épisodes pour ce dernier chapitre de l’histoire de Solange et Léopold aussi connus sous le nom de Slay-Ange.

Voici: Slay-Ange Prend New-York d’Assault

BF9F59E728C7413AA428F17C099A0154.png

La musique de fond est de moi et a été exécutée avec Auxy. Il y a longtemps que je n’ai pas composé de musique électronique et je suis assez fier de mon travail. En tant que créateur de contenu, je touche un peut à tout et je m’amuse énormément.

Voici le chapitres précédents:

Les Grands Esprits (des morts) se rencontrent

J’adore ce vidéo où nos amoureux se retrouve dans un scenario de possession par un esprit malin. Il est inspiré de Blair Witch project.

Vous y trouverai toute ma famille de même que l’ex de ma sœur Jerry Zombie. Mon père y joue Jules, l’aubergiste et mon frère joue Médéric Vachon, un villageois très serviable mais simple d’esprit. Mais quest-ce qu’on s’est amusés ensemble. Par contre ils voulaient tous faire la fête alors qu’il fallait filmer la fin ce qui m’a bien mis en colère.

Que de beaux souvenirs de 2016 mais il me reste du pain sur la planche pour finir les péripéties à la grosse pomme.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64344.02
ETH 3142.36
USDT 1.00
SBD 4.01