You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 34

in #fr6 years ago

19gh de nethash sur leur explorer, ça a rudement évolué :p pour le moment vultr (mon hébergeur) me donne du fil a retordre car ma pool est en rad depuis ce matin à cause d'un problème de réseau apparemment ...
J’essaye de rajouter ça ce soir si leur fameuse équipe d'ingénieur réussi a rebrancher le câble ethernet ;)

100000 c'est pas mal mais ça se fait, à la limite si ça se mine si bien on pourra se programmer de se faire le MN à 2 ! Tu sais combien il y a de MN en place déjà ?
1250 VTL, c'est ni plus ni moins que 1250 blocks c'est pour ça ^^

En ce moment je suis pas mal sur le GUT parce que j'ai une chance de cocu depuis ce weekend dessus :p, x16r, normalement en solo avec ma puissance c'est 1 block toutes les 4-5 h , et rien que ce matin 3 blocks pour 1 grosse heure de minage !

Sort:  

Haha c'est plus compliqué que cela en réalité. Le hash est faussé par deux pools (Zergpool et hash quelque chose).

En effet se sont des pools avec auto-switch sur le coins le plus rentable du moment. Or il semblerait bien que le SCRIV viennent de rentrer en top renta => Les logiciels d'auto switch changent automatiquement dessus et font monter la difficulté en flèche.

Juste à attendre que la difficulté retombe pour repartir :D

SI jamais tu arrives à le mettre et que la diff retombe, je passe sans problème chez toi ^^

Niveau MN se serait super bon de le faire à deux :D Une sorte de Mn partagé privé ^^
Je ne sais pas combien il y a de MN sur le réseau pour le moment, faudrait que je me renseigne.

En attendant, je suis de retour sur le Vertical faute de mieux. Pour ne rien te cacher ,je suis intéressé par le Sovereign et Velum sous X16r mais la récompense par bloc est juste minuscule pour le moment (protection insta-mine). J'attends donc que la récompense par bloc augmente pour switch.

Au passage, le NLAB sent de plus en plus mauvais....un tour sur le discord suffit pour s'en rendre compte

je suis de retour, la pool est on et je viens de passer sur le discord de NLAB, effectivement, we'got scammed, enfin on a pas acheté de MN :p
A voir si quelqu'un de l'équipe se reco, et il me semble que c'est a toi que j'avais dis ne pas trop le sentir ^^

Je vais regarder le SCRIV et l'installer, faut que j’arrête mes rigs sur le NLAB XD Quand a l'autoswitch c'est quelque chose que j'ai jamais trop compris, si tout le monde switch au même moment comment ca peut être rentable ...
J'aime beaucoup pouvoir swich de coin quand je suis dispo mais c'est mes petites strats, un truc comme ça bwaaaaa c'est comme les système de groupe de pump en trading, alors q'un autoswich solo ou vraiment réduit en nombre peut être une solution tiptop !

Pis niveau MN, c’était pile poil le sens de ma proposition, je pense qu'on a tout a gagner à faire ça puisque la chain de bloc est a + de 300 000 du coup j'imagine qu'il y a pas masse de MN shared ! (ça et puis les 5/10% de frais lol).
Je connais pas les coins, juste de noms pour avoir zyeuter les coins dispo en x16r ce weekend, a voir ! :D

félicitations pour le boulot accompli !!! Tu gères.

Pour le NLAB, tu m'avais effectivement prévenu ^^ J'ai tenté ma chance et vu comme cela semble engagé, j'ai perdu...enfin on verra... De toute la je suis déjà dans 2 MN partagé donc je n'en mine plus depuis un moment déjà.

Alors pour l'auto-switch, c'est effectivement "moins malin" en laissant le logiciel en auto et en se basant sur les stats des pools mais effectivement, quand tu switch toi même cela reste plus intéressant.

Cependant, pour avoir fait le test, si le marché est haussier, l'auto switch de miningpoolhub ( j'ai test que chez eu) arrive à faire jeu égale avec moi voir même plus. Par contre en marché baissier, c'est la cata (la faute au fait que le bot vend à n'importe quel prix -> Généralement beaucoup plus bas quand le marché baisse).

Je te rejoins pour le MN SCRIV. On va voir pour tenter de mettre cela en place :D

Merci ça commence a payer il y a quelques mineurs ici et là et ça fait plaiz ;)
Voila un extrait des derniers messages du salon dédié aux pools sur le Discord de NLAB, j'y ai accès du coup. C’était déjà pas très encourageant avant de toute facon ^^
Capture.JPG

Tu as test l'autoswitch au bon moment, et l'outil de miningpoolhub est très bien fait !

Le SCRIV a des grosses fluctuations de hashrate avec ces histoires d'autoswitch d'ailleurs. Après quelques blocs minés je pense tomber à peu près dans la même rentabilité que toi :) je pensais pas vu comment ça bouge !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57589.28
ETH 3109.28
USDT 1.00
SBD 2.37