You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 16

in #fr6 years ago

Tkt j'ai aussi un rig qui me fait le coup du troll pour XXXX raisons quelconques ^^ Ce sont des machines de caractère ;)

Le x16r j'ai eu le temps de le miner 5-6 jours fin février avant de lâcher pour revenir à des classiques car pour une même puissance de minage je suis passé de quasi 2000 RVN/jour à 500-600 ... victime de son succès mais plus très rentable, j'ai regardé les derniers jours et ça a l'air de s’être stabilisé mais vers le bas lol. Donc comme tu dis : peut être demain !

Petite info en passant pour le WHL, il a été créé par un des développeurs du zclassic.

je prendrais le temps d'écrire, avec l’irrégularité qui m'est coutumière ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60841.72
ETH 2603.92
USDT 1.00
SBD 2.56