You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 41

in #fr6 years ago

ha cool tu va avoir un peu de smart, si tu en prend pas un entier, il y a des chance qu'on soit dans le même mn share ^^ :)

J’espère vraiment qu'on va gagner pour le SLTC, c'est le seul projet que je connais dans la liste proposée :
On verra demain matin !

Sort:  

@monsieur-tk @edgarhavanne bon bah voilà le Slate est sauvé de justesse (à 1 voix de plus que l'OPL hahaha)

Oui ça s'est vraiment joué a peu !
Bon ben, champagne ? ^^

Pour une fois que ce foutu coin arrive a gagner quelque chose !!!!

Cela fait du bien :D

hahaha, en tout cas cette histoire m'a permis de decouvrir RESQ qui est un projet pas bête du tout. Je pense que RESQ tout comme KYD ont compris qu'un nouveau marché était en train d'émerger et qu'il y avait une demande a satisfaire.

Je pense cela également. Y a clairement quelque chose a faire dans ce milieu (celui des coins abandonné). J'espère qu'une équipe va être capable de "sauver les meubles"

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58539.27
ETH 2627.11
USDT 1.00
SBD 2.40