You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 33

in #fr6 years ago

salut,
C'est normal de se faire avoir sur des coins, ca arrive tout le temps, surtout en se positionnant juste après le lancement, on se prend tous les scams au MN et les chains stuck (surtout en ce moment^^) !

Je sais pas d'ou tu tires tes infos sur le RPWN, mais voila un screen du discord qui est sensé montrer que le coin n'est pas mort :D
Quand je suis pas loin des rigs , je switch de coin en fonction des fluctuations de diff, et desfois plutot que de miner nada quand les possibilités sont réduites à cause d'un nethash trop haut ou d'une diff trop importante, et ben c'est la que ca sert d'avoir des petits coins sous la main, et comme tu dis si bien : wait and see ;)

Capture.JPG

On perd rien en minage, on le perd connement après parce qu’on prend des mauvaises décisions et/ou qu'on rate des occasions / portes de sorties.

Je connais l'exemple du SpreadCoin (SPR), c'est un coin mort depuis pas mal de temps, classé 700 au coinmarket cap et qui a fait un bond dans sa valeur au même titre que les coins dit vivant (en février), et la je parle d'un coin mort et non repris, alors que dire de l'avenir d'un coin avec une équipe de repreneur derrière, je peux pas dire on verra au prochain pic !

Quand on arrive dans les périodes de FOMO ou de hard pump, qui peut dire ce qu'il peut se passer, hier un BOT a acheter 1 SYS pour 96 BTC sur binance quand tu sais que le prix de ce coin est de 20 cts ...

DhNrXPYWsAAVd45.jpg

Alors rien que pour ça , let's go :p

Sort:  
hier un BOT a acheter 1 SYS pour 96 BTC sur binance quand tu sais que le prix de ce coin est de 20 cts ...
Le mec qui a vendu à ce prix-là doit être aux anges ! Quelle idée de mettre un ordre aussi haut ?

Ouep on aimerait tous être a sa place, je savais que ça arrivait ponctuellement, je l'ai vu en live une fois ( j'avais vu le prix du bancor (BNT) monter a plusieurs ETH d'un coup mais trop tard pour transférer des fonds ^^) mais jamais à ces extrêmes là !

Un peu comme si à la pêche tu lance une ligne mais au bout c'est pas un hameçon c'est une ancre, avec l'espoir de rapporter un gros poisson. D'habitude si on croise un gars qui fait ça on le prend pour un fou mais aujourd’hui ce gars n'a plus besoin de pêcher et doit bien se fendre la gueule^^

Je pense plus a celui qui a acheté les sys a que celui qui les a vendu en fait haha

Ahahah clairement ;)

En gros quand je dis que le coin est "mort" c'est qu'il manque clairement "d'activités" sur les réseaux et le github.

Comme d'hab, beaucoup de mouvements ne veux pas forcément dire que cela est "bien" ou "mieux" qu'un autre coin. Mais par exemple, le fait d'avoir de la vie sur un discord me rassure (et c'est peut être totalement débile" et me montre que les choses bouges.

Ici si l'on regarde sur ton screenshot, on voit que les dernières interventions date de +- 4 ou 5 jours. C'est un peu "long" pour moi ^^ (mais encore une fois, cela ne veux absolument pas dire que c'est moins bien, c'est juste dans mon état d'esprit).

Par contre pour ta dernière partie, je suis absolument d'accord avec toi ! Au final avec le mining on gagne toujours un petit peu, parfois vraiment rien, parfois beaucoup mais on gagne. Ton exemple est juste parfait et reflète bien le milieu.

En tout cas merci pour ton intervention et précision ;-)

J'ai pris cette réponse car elle étais plutôt intéressante selon moi, il y a d'autres interventions :)
Discord nous habitue à des infos très fréquentes c'est vrai, mais en 4 jours on fait quoi ^^ en tout cas pas assez pour remplir des pages et faire de la com a outrance !
La patience est notre alliée ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57809.89
ETH 3118.43
USDT 1.00
SBD 2.37