You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 29

in #fr6 years ago

Salut, joli trade pour le Zen, ca rapporte plus que n'importe quel node ! :)
Si tu veux miner un peu plus de SLATE, je suis en train de configurer ma pool et j'ai utilisé le SLATE pour les tests, ca fonctionne et c'est déja pas mal ^^
Du coup si ça t'interresse : https://reefpool.zapto.org
Pour le moment les blocs, je les faits a 100 % ^^

Sort:  

Punaise excellente idée ! Je ne savais même pas que tu t"étais lancé la dedans :-O

Pour le moment je ne suis plus sur le SLATE mais j'envisage d'y retourner d'ici peu de temps ! Je vais tester ton pool :D

A bientôt ;-)

Des mois de taf pour comprendre les tenants et les aboutissants ^^
Je suis toujours en plein apprentissage, mais je sais faire un réseau qui fonctionne \o/, a priori ça devrait être utile pour sauter rapidement dans les nouvelles monnaies.
La j'implante différents trucs REEF,SLATE,HUSH pour voir comment ça se goupille entre ancienne chaîne et nouvelles et comment je peux améliorer l'UI.
A propos, la suite devrait être l'ajout d'autres coins, si tu as des idées ou des bons projets en vue, je pense qu'on pourrait s'entendre à cet égard ;)
si tu as des problemes de co ou pour x raisons je viens de créer un discord https://discord.gg/PZpuZzh
c'est que le début !

C'est que le début mais c'est déjà énorme !!! Toutes mes félicitations pour le boulot accompli :O

Si je vois passé quelques coins intéressant, je ne manquerais pas de t'en faire part :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59900.81
ETH 2561.53
USDT 1.00
SBD 2.55