You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 17

in #fr6 years ago

Avec le recul on est rarement rentable à un instant "T", il faut conserver son bag jusqu'aux ATH, il n'y a qu'a voir le hush qui est parti de 2 $, est monté a plus de 20 puis est a nouveaux à 1.5 $.
Je me souviens bien de la difficulté car pour une puissance de minage de 1000 Sols/s, la rentabilité de minage était respectivement de 3.5/4 HUSH/jour en automne puis 0.3 HUSH/jour au plus haut en janvier et enfin maintenant 2.4 HUSH/jour.
Ouioui j'utilise le hush comme étalon et alors ^^ j'ai un whatomine perso dans la tête maintenant lol

pour tes choix, ADA et VEN je pense que c'est du solide, je me tate à en prendre au plus bas, IOTA j'aime pas du tout !
J'attend le résultat de ton boulot avec impatience ! :D

PS
conseil du soir bonsoir, j'ai oublié de dire dans mon autre com ce matin que je continuais a miner du hush avec mon equipement en AMD qui est plus limité niveaux possibilités (et on change pas une équipe qui gagne^^), mais j'ai mis tout le NVIDIA sur le LUXcoin (algo : phi) depuis 2 jours , c'est un hybride POW/POS : 6 millions mineable sur 60 Millions

Sort:  

Yeah je rejoins ton idée, effectivement dans le cas où tu vends au meilleur moment, C'est la le plus rentable (l exemple avec le hush est juste parfait, car j'étais dans le même cas)
Maid actuellement, je vends au jour le jour et je retire pratiquement chaque semaine. Je ne peux donc pas attendre le moment le plus rentable mais je dois miner le plus rentable à l'instant T pour le vendre dans le foulée et retirer.

Actuellement je suis parti pour augmenter certains de mes bag et les conserver.

Pour les coins, à voir :-D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58169.95
ETH 3145.36
USDT 1.00
SBD 2.38