You are viewing a single comment's thread from:

RE: Passage des 100 abonnés YouTube / 420 Steemit + mon installation mining

in #fr6 years ago

yo,
c'est trop bien l'ouverture sur les rigs !
grosse évolution depuis le début, tu monte pas trop haut en degrés maintenant ?
Faut vraiment que tu m'explique ce truc avec le coss! , c'est un de mes plus gros bag et j'arrive toujours pas à cerner si tes références sont dans le bon sens, et comme ça a l'air d'être un gros sujet du jvc ^^

Sort:  

Hehe j'avoue que quand j'ai eu l'idée de montré les rigs, Vu que certaines cartes ont des leds je le suis dit que sa pourrait être pas mal :-D

Pour la température je reste bon mais vu l'été qui arrive, Je la joue safe en étant sous lyra2z. Carte la plus chaude = 62 degrés. Bref super gérable pour le moment.

Pour le coss c'est plutôt un running gag. Perso j'ai absolument rien contre lui. C'est juste que sur jvc On aime bien frapper dessus et je dois dire que la tête de Rune à de quoi.

Perso le coin m'intéresse pas plus que cela mais en soit, C'est pas un mauvais coin. Juste que je préfère d'autres exchange avec ± Le même principe

Un flux d'air en plafond sera pas de trop si ca stagne au dessus du premier rig, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de distance entre les cartes et le plafond ;)
Merci pour les infos, Rune est cool mais sa faiblesse suprême c'est la com^^
Je préfère aussi d'autres échanges niveau UI, mais bon on part de loin et tous n'ont pas le retrait en euros !

Yep j'envisage de monter de nouveaux ventilos pour essayer de "brasser" au mieux l'air qui à tendance à stagner autour des GPU's.

Bon gros avantage, on reste en Belgique et actuellement (l'été vient de démarrer) il fait 10°C dehors.
Juste besoin d'aéré un peu la cave pour perdre pratiquement 10°C ^^

Pour Rune, effectivement sa comme foire totalement maintenant le projet reste sympathique. A voir dans le temps (comme toujours)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60589.35
ETH 2628.62
USDT 1.00
SBD 2.53