You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto : Débuter dans le minage / Comment miner ?

in #fr6 years ago (edited)

Salut !

... pavé is loading ...

Question :
Un RIG réglé avec une diff de 1 produit il plus de shares qu'un RIG 5 fois plus puissant réglé avec une diff multiplié par 5 (enfin tu vois le truc, avec un rapport de puissance et de diff identique) ?

Sort:  

Excellente question ça ^^

C'est une excellente question.
Je dois dire que je suis pas certains d'avoir la bonne réponse mais je vais donner ma "vision".

J'imagine que le Rig avec une difficile plus faible va quand même produire plus de share pour la simple et bonne raison que le temps entre deux share sera probablement plus court que pour le Rig 5 fois plus puissant qui va avoir une difficulté plus élevée

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58098.46
ETH 3134.93
USDT 1.00
SBD 2.38