You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hello l'été !

in #fr5 years ago (edited)

Salut, je ne pratique aucun rituel de ce genre. Le 21 juin ne représente rien de particulier à mes yeux si ce n'est en France, le jour de la Fête de la Musique. Un Bel événement populaire. Quant à remettre en question ma vie tous les ans, non, ce n'est pas mon truc. Du moins pas fin juin, en tant qu'enseignant d'élémentaire, c'est la partie de l'année qui demande le plus de travail : liquidation de tous les projets scolaires en cours ( pédagogiques, administratifs, suivis des élèves à Profil particulier) et surtout organisation de la future année. Se remettre en question, se poser des questions est un cheminement normal mais je ne le fais pas forcément à une date précise mais plutôt en fonction des problèmes rencontrés.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62731.36
ETH 2678.00
USDT 1.00
SBD 2.54