Coup de gueule Lama Faché !

in #fr7 years ago

téléchargement (2).jpg

Vous connaissez sans doute cette chaîne YouTube : Lama Faché

Ils ont sorti il y a environ 5 jours, une vidéo : "10 CHOSES QUI PROUVENT QUE LE BITCOIN EST VOUÉ À L’ÉCHEC"

Après avoir vu cette vidéo, je ne peux qu'être agacé.
Même s'ils paraissent être renseigné, ça se voit qu'ils ne connaissent que les grandes lignes, comme d'habitude en question de médias.

Ensuite, j'ai une forte impression que cette vidéo est voué à "destituer" le Bitcoin pour promouvoir le Ripple.
Sont-ils payés ? Emettre uniquement le Ripple en exemple plus de 5 fois alors qu'il y a bon nombre de crypto davantage utiles, je trouve ça étrange pas vous ?

Comme d'hab, Satoshi Nakamoto a abandonné le navire pour se barrer sur une île déserte avec ses BTC etc etc... Sincèrement, marre de ces médias qui ne cessent de faire reculer l'avancée technologique que représente la BlockChain ainsi que les crypto !

Un mec censé s'y connaître en monnaie est allé à la Sillicon Valley pour voir le ressenti de ces "révolutionnaires" et n'a trouvé que des gens regroupé en cercle fumant du cannabis.

Cette chaîne me désespère vraiment à un point...

Les criminels du DarkWeb utilisent le Bitcoin sur SylkRoad.
Vidéo sortie y'a 5 jours ... Non mais sérieusement, si c'est pas du bullshit pur et dur...

Donnez-moi votre avis !

Sort:  

Oui j'ai vue, j'ai eu la même réaction

Ils m'ont mit hors de moi, déjà qu'cette chaîne YT j'la porte pas haut dans mon coeur ... mdr

Oui c'est n'importe quoi...

Leurs vidéo m'a dégoûté sincèrement. Au début c'était "bien partie" et après quelques minutes, bullshit sur bullshit...

EN PLUS ILS FONT LA PROMOTION DE RIPPLE