You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 16

in #fr6 years ago

Super partage comme d'habitude. Je ne mine plus du tout (je viens d'ailleurs de vendre mon dernier ASIC), mais ça me rappelle des souvenirs de quand j'avais mes rigs ^^
Je vais créer le journal du masternodeur tiens :D

Sort:  

Haha merci !
Excellente idée le journal du Masternode :D j'ai toujours été intéressé sans pour autant franchir le pas, si jamais tu te lance dans la rédaction, je ferais partie de tes fidèles lecteurs ;-)

Je suis en ce moment même en cours d'installation de mon 5ème masternode. Ce sera le dernier avant un bon moment. Mais oui il y a moyen que je puisse faire un retour d'expérience. Peut-être pas un journal comme toi, mais au moins un article.

En tout cas, Je suis très intéressé !
J'ai toujours voulu en monter un mais je n'ai jamais franchi le pas.
Peut être l'occasion de me lancer :-D

Pareillement, très intéressé par le MN ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60220.70
ETH 2591.99
USDT 1.00
SBD 2.55