You are viewing a single comment's thread from:

RE: Youtube rend l'accés à la monétisation plus strict, une bonne nouvelle pour D.tube

in #fr6 years ago

J'ai aussi prévu de préparer plusieurs vidéos du même genre, axées webmarketing et visibilité qui sont mon coeur de métier. Donc je ne peux que partager est être entièrement d'accord avec l'état des lieux que tu met en avant.
Je pense éduquer mes clients et montrer à mes collègues les possibilités offertes par Steemit et ses différentes composantes. Rome ne s'est pas faite en un jour, mais ça progresse :)
Souryan.

Sort:  

Hâte de voir ces comparatifs alors :D

Oui il faut être les ambassadeurs des plateformes Steem sur les autres réseaux pour que les gens le découvre ! :)
merci pour le resteem :D

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 61599.30
ETH 3389.34
USDT 1.00
SBD 2.50