You are viewing a single comment's thread from:

RE: Zéro Déchet : Quand la réalité rattrape la volonté

in #fr6 years ago

Coucou, je suis un peu comme toi, j'essaye de faire de mon mieux pour les déchets a parfois, je me sens dépasser et je manque d'énergie...J'essaye de faire des jeux avec du matériel recyclable pour ma fille, on loue des jouer pour éviter d'en acheter des tonnes, j'essaye d'éviter la surconsommation aussi. Donner ce dont on ne se sert plus au lieu de jeter...J'essaye de composter, mais j'avoue que le congèle se remplit vite... Courage si chaque personne fait des petits efforts tout les jours cela aura de grandes conséquences.

Sort:  

Oui, on se sent vite dépassé, surtout confronté au gaspillage qui nous entoure. Pourtant, ça fait du bien de "lister" un peu ce que l'on fait... on se dit qu'au final, non, on ne fait pas rien! Courage à toi aussi, tu fais déjà pas mal de choses!

Coucou oui sa fait du bien parce que comme tu dis on peux vite se sentir decourager donc sa aide a rester positif.:)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62226.04
ETH 2440.49
USDT 1.00
SBD 2.63