You are viewing a single comment's thread from:

RE: Muesli maison: Economique et écologique ?

in #fr6 years ago

Coucou super article, j'adore le muesli fait maison ta recette a l'air très bonne. Pour ma part, je trouve que c'est vraiment moins cher, mais je n'utilise pas beaucoup de noix et si je n'en ai pas sous la main, je vais utiliser de la poudre d'amande ou de noisette. Pour les déchets, ce n'est effectivement pas si facile comme tu dis...J'ai fait le name challenge je t'ai tagger si ça t'intéresse pour qu'on sache un peu d'ou viens ton nom steemit:)

Sort:  

Lol @Lemouth aussi m'avait mis, mais je n'ai pas trop pris le temps... je vais essayer d'y regarder de plus près ce we ;)

Tu n'es pas joueuse ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67920.11
ETH 3854.77
USDT 1.00
SBD 3.69