You are viewing a single comment's thread from:

RE: Sciences et écologie : Réchauffement climatique --> Vous pensez, effet de serre ? Est-ce si simple ? (partie 1)

in #fr6 years ago (edited)

Je me suis encore fait devancé! J'avais pour projet d'écrire sur le sujet.
Mais très bon article de ta part!
Je rajouterais une chose que tu pourrais mettre dans ta deuxième partie, avec l'augmentation de la chaleur, le permafrost dégèlerai, et libérerait les milliards de tonnes de CO2 qu'il contient. C'est un cercle vicieux, plus il fait chaud plus il font, donc libère du CO2 donc augmente l'effet de serre et ça recommence, des scientifiques évoque une augmentation de 5 à 6°C s'il font en totalité.

Je te renvoie vers des liens qui en parle:
CNRS
Consoglobe

Sort:  

Désolé de t'avoir devancé. Le pergélisol était un des points que je comptais aborder dans la suite. Merci pour les liens.

Ne t'excuse pas :) tu as été plus rapide et de rien pour les liens 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61763.08
ETH 2899.43
USDT 1.00
SBD 3.49