You are viewing a single comment's thread from:

RE: Notre combat pour avoir un bébé #6 👶

in #fr7 years ago (edited)

J'ai tout compris ! Bon ok j'avais déjà étudié un peu ce parcours dans mes études mais c'est très bien expliqué ! Et puis c'est super d'avoir la version "vie réelle" ! Hâte de lire la suite ! :)

Sort:  

Coucou @doucedou,
Contrat remli :) où suis-tu tes études de médecine ? Merci pour le compliment. Il va y avoir encore quelques articles puisque le miracle est arrivé en 2015 !!!
A plus.
Christel

Ah oui justement j'hésitais à te demander quand est-ce que ça se passait mais je n'osais pas ! ^^ Super, c'est une histoire hors norme ! Je suis à Reims, bien loin de la Corse et de son beau soleil haha ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67315.59
ETH 2604.26
USDT 1.00
SBD 2.71