OM Champions Project: Le bilan de la première année!

in #fr7 years ago (edited)

bandeau-rs_1256x837-om-ok-min.png

L'olympique de Marseille est un club vraiment à part ! Une ambiance fou, une ville magnifique, et surtout des supporteurs qui aime leur club plus que tout! Ce qui fait que, travailler pour l'OM est risque pour tout entraineurs, joueurs, et dirigeants.

Monsieur McCourt a racheté le club il y a un an. Et... Il est l'heure du bilan!

Après ce rachat, la direction de l'OM a renouvelé presque 100% de l'effectif (entraineur et joueur). L'année dernière, le club se qualifie in-extremis pour l'Europe en développant un jeu qui n'est pas forcement agréable à voir.

Pour cette nouvelle saison, Marseille joue les "premiers rôles" (j’entends par là de la deuxième à la cinquième place), avec un jeu... encore pas terrible à regarder. (ex: la match contre paris où R.Garcia met une défense à 5... WTF?)

Mon avis : pour ma part, je suis presque satisfait de la tournure qu'a pris l'OM. Je m'explique. Dans l'ensemble, Marseille fait une saison 2016-2017 correcte et un début d'exercice 2017-2018 bon avec une quatrième place méritéeCapture d’écran 2017-11-01 à 14.40.07.png

Par contre, je suis déçu du recrutement. J’espérais voir une grande star arrivée sur la Canebière à l'instar du PSG. J'ai l'impression que les dirigeants de Marseille ont fait un recrutement dans l'urgence comme par exemple l'achat de Mitroglou qui pour moi n'est pas une affaire du tout!!

Je suis désolé de dire ça aux fans de l'OM, mais il y a encore du chemin à faire pour que Marseille retrouve son standing.

Qu'en dites-vous?

2ccf300a9ea3ad91bfb57939d31e1f30.png

Crédits images: LFP.fr, om.net

Check out my website : http://www.sports-talk.fr/

Sort:  

Le choix de recruter Evra, laisse vraiment à désirer, il n’est clairement pas au sommet de son art.
Germain à mon avis manque de temps de jeux, car les qualités qui possède pourraient emmener un vrai plus, mais dans un 4.4.2 pas seul en pointes.
Pour le reste il y a du bon et moins bon, je pense qu’il manque une vraie ossature ou les plus jeunes joueurs pourraient s’appuyer.
L’om démarre moyennement son championnat au vu de l’effectif, mais je pense qu’une montée en puissance est vraiment possible. À l’heure de ce que je vois aujourd’hui, je les placerais en fin de championnat entre la 3 ème et 6 ème place. À eux de nous montrer une continuité et régularité dans les bons résultats.

hello! merci de ton com!
Je pense que le recrutement de Germain et Gustavo, sont les bonnes pioches de l'OM. Evra est clairement un recrutement dans l'urgence... Mitroglou est à voir, laissons le s'adapter. Le fait d'avoir recruté Mitroglou permet de joueur en 4-4-2 avec un germain autour du 9. De plus Garcia peut aussi faire un 4-5-1. Je pense que la 4 ème place est logique pour eux si ils sont réguliers... A voir :)

pocketsend:1000@doubleno,

Successful Send of 1000
Sending Account: planetenamek
Receiving Account: doubleno
New sending account balance: 893645
New receiving account balance: 999
Fee: 1
Steem trxid: 70bd4281c54547d382bd4cceb52ccb15c5891bd9
Thanks for using POCKET! I am a confirmer bot for fun, view my source confirmer code here.

Merci beaucoup! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 64834.92
ETH 2540.16
USDT 1.00
SBD 2.67