Internet Fibre ou ADSL à 10€ par mois (jusqu'à demain)

in #fr7 years ago

Salut les amis !

Je viens de découvrir un bon plan que j'avais envie de vous partager : Une offre sur showroomprive.com le forfait Internet Fibre ou ADSL à 10€ par mois à vie et sans engagement !
Mais attention vous n'avez que jusqu'à demain mardi 30 janvier 8h pour en profiter !

products_8720865_image1_original.png

La TV n'est pas incluse, il faut mettre une petite rallonge de 2€ mais même avec ça le prix reste ultra compétitif. Pour moi ça représente quand même une économie de 20€ par mois !

Je vous invite à utiliser mon lien de parrainage si vous souhaitez. Il suffit de rechercher "red" une fois que vous êtes inscrit puis de tester votre éligibilité.

J'espère que grâce à moi vous aurez pu faire quelques économies ! N'hésitez pas à m'offrir un café en $SBD si vous voulez me remercier.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64401.36
ETH 2627.01
USDT 1.00
SBD 2.83