You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes réflexions sur la publication via DTube, Utopian, Dlive et tous les autres projets ayant du SP délégué.

in #fr7 years ago

Petite question hors-sujet @roxane, est-ce qu'on reçoit les récompenses d'un upvote même si c'est après les 7 jours?

C'est une bonne réflexion, personnellement je n'utilise même pas ces plateformes pour publier.

Sort:  

Non. Il n’y a que 7 jours de curation.

Merci pour t'as réponse, je trouve ce principe dommage, si de nouveaux utilisateurs arrivent et votent un contenu ancien c'est dommage que l'auteur ne soit pas rémunéré pour son travail.

C'est un bon point qui mérite réponse.

Actuellement, le pool de récompenses sont divisées entre tous les contributeurs durant une période de 7 jours.

Autoriser une période de curation illimitée provoquerait une division encore plus grande et par conséquent éroderait les récompenses des "petits".

Tout à fait d'accord avoir toi, ca ne serait pas soutenable vu la manière dont la blockchain fonctionne ;-) Je ne pense pas que le changer soit la solution.

Je pense néanmoins que cela peut avoir l'effet collatéral de créer du nouveau contenu au détriment de l'existant.

C'est effectivement un soucis et cela pousse sans-cesse à la création de contenu nouveau, parfois au détriment de l'amélioration du contenu existant.

Merci à tous les deux d'avoir été plus rapide que moi ! :-)

Hahaha, je ne te le fais pas dire @docteur-plantes, j'en suis la première concernée ;-) J'ai créée une bible de contenu en attendant que vous arriviez tous ;-)

Oui effectivement, j'ai tout appris de Steem grace à tes articles mais les upvoté ne va rien te rapporter, cependant cela se tiens du point de vu de @oroger

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60379.35
ETH 2434.58
USDT 1.00
SBD 2.47