You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rendre facilement vos liens multi-sites (Busy, Steemit, chainBB...)

in #fr7 years ago

Bonjour et merci pour ces informations.

J'ai une question: comment intégrer des ancres dans nôtre article? Afin de, par exemple, aller à la moitié de l'article.
Merci

Sort:  

Pas de soucis !

Je m'étais aussi intéressé à cette question mais il semblerait que ce ne soit pour l'instant pas possible. Il faudrait que les id (en HTML, un id permet d'identifier un élément spécifique de la page) soient supportés mais ce n'est malheureusement pas encore le cas.

D'accord merci pour ta réponse ! J'ai essayé d'en mettre une dans mon dernier article mais l'ancre marche une fois sur deux et emène n'importe où!

C'est surprenant que ça ait marché au moins une fois, j'étais pourtant sûr que ce n'était pas possible. Peut-être qu'ils l'ont permis depuis que j'ai testé, je vais m'y intéresser à nouveau du coup, merci de l'info !

@ragepeanut Alors j'ai fouillé un peu mais il semble que les ancres ne soit pas au point avec Markdown alors on peut utilisé deux façon différentes:
<p name="ancre1">Lieu de l'ancre</p> et pour y acceder<a href="#ancre1">Lien pour l'ancre</a>

ou bien
<a name="ancre1">Cela peut rester vide</a> et pour y acceder [Lien pour l'ancre](#ancre1)

Mais bon l'un ou l'autre ne semble pas être au point!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 59476.67
ETH 2299.07
USDT 1.00
SBD 2.48