Ouverture de mon site !

in #fr7 years ago (edited)

J'ai pris un peu de temps a le faire (j'avais commencer en HTML mais ça m'a découragé donc je suis passé vers wordpress mais en codant comme même un peu car je débute :D)

Faite un petit tour si vous avez envie sa me ferais plaisir et faite moi pare de vos impressions !

Et si vous avez des idées n'hésitez pas à me le faire savoir.

http://digidom.ml

(modifié après demande, je suis nouveau)

Sort:  

---Avertissement---

Steemit est fait pour récompenser les créateurs de contenu de qualité. Votre article n' est pas fait pour Steemit, et peut être considéré comme spam. Merci de ne pas faire d' articles avec juste une vidéo qui de plus ne vous appartient pas, votre article est donc un plagiat. Merci de l' éditer et de supprimer la vidéo.


Merci pour votre compréhension,
@zonguin

Congratulations @digidom! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You got a First Vote
You made your First Comment
You got a First Reply

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59370.83
ETH 2591.60
USDT 1.00
SBD 2.46