Conseils ?

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour !

Je suis nouveau sur Steemit en général et je voudrais savoir si des personnes aurait des conseils à me donner ?

Je sais que beaucoup de personnes aiment cette blockchain et j'avais pas trop compris le principe.


Et je ne sais pas si je peux demander ceci mais savez vous pourquoi DTube ne marche pas pour moi quand je me connecte, ça me dit que mon mot de passe est faux alors qu'il marche bien pour Steemit.com et Busy.org

Sinon merci quand même !


(modifié après demande, je suis nouveau) 

Sort:  

---Avertissement---

Steemit est fait pour récompenser les créateurs de contenu de qualité. Votre article n' est pas fait pour Steemit, et peut être considéré comme spam. Merci de ne pas faire d' articles avec juste un lien.Ce n' est pas du contenu original. Merci de l' éditer et de supprimer tout son contenu.


Merci pour votre compréhension,
@zonguin

Je ne sais pas comment supprimer... Et je suis nouveau désoler

Tu peux juste modifier le contenu. Pour que tu comprennes l' intérêt de Steemit, n' hésite pas à aller sur comprendre-steem.fr et sur le blog de @roxane, un post est directement destiné aux nouveaux, mais regarde aussi ses premiers posts ou il y a des super vidéos sur steemit.

D'accord merci beaucoup !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59370.83
ETH 2591.60
USDT 1.00
SBD 2.46