Rêve de princesse...!

in #fr6 years ago

J'aurais rêvé être princesse, qu'un jour l'on me pose une tiare sur la tête.

J'aurais été recouverte des plus belles pierres. Des saphirs sur une chaîne à mon poignet, des diamants posés sur chacun de mes doigts. Des Ruby par mes milliards, rangés dans les tiroirs. De partout l'on verrait briller, des bijoux par milliers. Mon cou recouvert d'émeraudes, la peau brillante. Des pierres précieuses pendraient à mes oreilles, comme une princesse. Cristaux de beauté, qui laisseraient apparaître ma vertu.

Habillée de robes de satins, j'aurais voulu être une princesse. Que les regards soient posés sur ma noblesse, qu'à mon passage l'on me voit guider les moins sages.

J'aurais un jour été nommée reine. Reine de pic ou de cœur, j'aurais alors choisi la lueur ou la froideur. L'on aurait un jour posé une couronne sur ma tête. Mais non je suis une poète qui aurais voulu être une princesse, que l'on appellerait mon altesse.

Snapchat-1714591915.jpg

Sort:  

La poète est un peu comme une princesse des mots, ne crois-tu pas ?

Peut être bien 😊

Très belle couronne de fleurs.

Si vous souhaitez voir d'autres modèles de Couronnes de Fleurs de Mariage, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne.

L'équipe Ma-Couronne.com

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71152.89
ETH 3805.51
USDT 1.00
SBD 3.49