You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les jeux paralympiques ; inspirants et inclusifs !

in #fr6 years ago

Ma cousine est handicapée de naissance pour cause une maladie orpheline ; elle a maintenant 18ans et est très investie dans le "handy danse" quand elle publie ses compétitions ou des articles de journaux ça me fait chaud au cœur ; merci pour ton article :)

Sort:  

Merci @diamantnoir pour ce témoignage ! Je ne sais ce que c'est que le "handy danse", je vais faire des petites recherches ... Super pour ta cousine très active malgré son handicap :)
Et toi ? J'espère que tu vas mieux ...

Erreur d’orthographe de ma part; handidanse ;)

Pour ma part je suis sortie aujourd'hui mais je suis incapable de bouger de mon lit, je dois voir un gastroantérologue et continuer à chercher la cause des douleurs ; médecine ambulatoire.. ^^Merci de prendre des nouvelles !

Je suis allée voir sur YouTube cette danse ... wow ! Quel beau projet , je ne connaissais pas du tout , je crois que cela n’exite pas au Québec? Faudrait l’initier ... encore merci de me l’avoir fait connaître. Prends soin de toi mademoiselle. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60318.52
ETH 2983.06
USDT 1.00
SBD 3.78