Mots de l'âme. (Re-post)

in #fr6 years ago

Comme une ombre qui s'envole, mon âme devient folle. Je me suis perdue, plume devenue enclume. Tant d'amertume quand je déambule sur le bitume.

Abattue par une avalanche de questions sans réponses. Mes jambes ont du mal à porter le poids de mes tracas, coincée dans un champ de ronces, je ne sais comment continuer. Gravir la pente est devenu le fardeau de ma peine immense.

Douloureuse détresse qui me cloue au sol, incapable de me mettre à l'abri, sans défenses et affaiblie par la misère du sort. Aucun son n'émane de moi, sans recours à la parole personne pour ne me venir en aide. Un silence qui reflète pourtant ma déchéance sous l’influence de ma solitude intense.

Noir tournesol qui s'enracine en moi, le désarroi qui mène au désespoir s'ancre en mon cœur en foutoir. Pandore a flanché, libéré les monstres, lâché sur moi une armée de maux prêts à m'envoyer dans le décor, voir à m'expédier à l'abattoir. Dans un dernier soupire sans le temps d'un au-revoir.

Sans l'ombre d'un espoir, poursuivie par les ombres, je m’enfonce dans mes sombres cauchemars en nombre. Comme une envolée de papillons dans la pénombre, je me perds dans les décombres.
Elles m'ont nui dans la tempête, me laissant inerte, combattant dans une danse sans fin pour l'éternité. Laissée pour morte en bas de la pente, piégée dans mes tourments, condamnée à ressasser la souffrance. Pour seule compagnie les démons de mon âme qui me hantent à présent. Douleur affligeante sans nuances.

Chers Fous qui êtes à genoux, rejoignez moi dans cette triste danse. Écorchés par la démence.

37042068_2057604144559711_552299516858990592_n.jpg

(Filtre Snap)


C'est un texte que j'aime beaucoup, écris il y a plusieurs années, et comme je l'ai posté au tout début de mon blog il a été très peu vu. Alors je le republie à nouveau. :)


Anaëlle. ♥

Sort:  

Je t'aime. <3

Texte magnifique dotée d'un réel pouvoir de faire ressentir

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64664.11
ETH 3166.18
USDT 1.00
SBD 4.11