Dis-moi Monsieur le terroriste

in #fr7 years ago

hearts-2789715_1280.png

Dis-moi Monsieur le terroriste
T’en as pas marre d’être con ?
Où tu as vu qu’il fallait tout faire sauter au nom de la religion ?

Dis-moi Monsieur le terroriste
T’as rien d’autre à faire ?
J’te propose un deal : relis le Coran, il y est écrit qu’on est tous frères.

Dis-moi Monsieur le terroriste
T’as quoi dans le cerveau ?
À vouloir à tout prix essayer de détruire tout ce qui est si beau.

Dis-moi Monsieur le terroriste
T’as quoi dans le cœur ?
À croire que tu ne te nourris que de haine et de terreur

Dis-moi Monsieur le terroriste
T’as quoi dans les tripes ?
Tu te prends pour un être supérieur ? Mais tu t’entoures de dynamite.

Dis-moi Monsieur le terroriste
Tu veux bien m’excuser ?
Depuis le début, je te dis « Monsieur » mais tu n’as pas en toi une once d’humanité

P.J.

Sort:  

Tant de questions pour essayer de comprendre l'horreur!
Qu'arrivent-il à ces gens là pour qu'ils ne soient plus capable que de répandre la haine?

Le coeur et la raison cassés.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60270.89
ETH 2383.52
USDT 1.00
SBD 2.57