Travailler sur un nouveau format

in #fr6 years ago

Il y a quelque temps, j’ai eu envie de revenir au vlogging. C’est un format que j’avais déjà approché sur mon ancien projet, mais j’avais envie d’y revenir avec une autre approche.

J’ai donc décidé de tester un retour, et j’ai profité d’un voyage à Lyon pour visiter un ami et relancer tout ça.

Bien évidemment, il s’agit d’une première expérience, que j’ai souhaité appeler épisode #000. Finalement je ne suis pas encore tout à fait à l’aise avec le format. Cependant il me plaît beaucoup et j’aimerais pouvoir en faire plus prochainement.

Cette première expérience m’a surtout permis de retrouver mes repères quand à la captation d’images. Je me suis rendu compte que je filmais beaucoup trop peu d’images par rapport à ce que je faisais avant. Je me suis senti très à l’aise avec le montage, mais beaucoup moins au tournage.

Ironiquement, le prochain épisode que je suis en train de monter est l’exact opposé ! Beaucoup plus simple à tourner, mais très difficile à monter.

Bref, c’est une expérience intéressante que de retourner dans un ancien format. Je pense que je vais en sortir beaucoup plus à l’avenir.

Voilà tout pour le moment ! J’espère que le nouveau format vidéo vous plaira ! Aussi, sur le conseil de certaines personnes dans ma communauté, j’ai ouvert un Tipeee. Si vous voulez participer, voici le lien. Merci beaucoup et à bientôt pour un nouveau post !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64269.87
ETH 3393.79
USDT 1.00
SBD 2.48