Sort:  

Upvote this comment if you want me to resteem your post to my 31,000+ followers @a-0-0 :)

Ahhhhhh une Pop xD

Moi j'ai arrêté les amiibo après ceux de zelda Breath of TGS wild xD
J'en ai une 30 aine enfermés dans un carton xD

Et j'ai plus d'une centaine de Pop xD

Horizon j'ai pas aimé ... le jeu alors les Pop ...

Pauvre Amiibo 😫 enfermés dans le noir.
Les Pop j’ai bien compris que tu en avais beaucoup ^^ j’en ai 4 uniquement, je peux pas tout avoir et j’ai choisi le Amiibo ( ❤️Nintendo❤️)

Horizon je l’ai commencé j’ai beaucoup aimé puis j’ai eu Zelda une semaine après... j’y ai pas encore retouché (a horizon ^^)

Ils se tiennent compagnies dans le noir tous ensemble mes amiibo xD

Bah moi c'est quand les Pop sont arrivées que j'ai arrêté lesbienne amiibo sauf les Zelda ... 👌🏻

Ah si j'ai aussi acheté ceux de Super Mario odyssey xD j'avais zappé 😅

Tu m'étonnes que tu ais avandonné horizon pour zelda xD NORMAL !!

En même temps Zelda quoi, tout est dis. Et ils sont dans le carton les Amiibo Zelda? Faut pas les enfermer eux ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 66603.07
ETH 3335.94
USDT 1.00
SBD 2.70