Un jour- une photo

in #fr6 years ago

7c2b4f5f-76de-41a0-89e3-cdce8342ec32.jpeg


Je suis une grande fan de cactus.
Depuis toute jeune, j’ai cette fascination pour cette plante qui pique et qui peut faire très mal (je sais de quoi je parle).
J’en ai toujours eu à la maison, même enfant, et aujourd’hui encore je craque parfois pour un petit nouveau à ajouter à ma collection.

Je vous laisse donc imaginer comme j’ai pu être heureuse durant mon voyage au Mexique quand j’ai pu admirer des « San Pedro » de plus de deux mètres de haut.
Mon plus beau souvenir cependant c’est dans le désert en Colombie.
Pour nous rendre à la « Punta Gallinas » qui se trouve être le point le plus au nord du continent d’Amérique Latine (septentrional), nous avons dû traverser un désert de cactus. Un souvenir indélébile et une grande joie d’être dans un décors si spécial. Dépaysement total!
Et aussi de belles photos.

Attention ça pique. On ne s’assoie pas n’importe où.

Bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine sur Steemit


Steepshot_footer2.PNG Steepshot IPFS IOS Android Web
Sort:  

Vous êtes courageuse.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60063.85
ETH 2313.06
USDT 1.00
SBD 2.46