Un jour- une photo.

in #fr6 years ago

4044bce4-9611-41aa-a814-2f8319628880.jpeg


Il y a un an j’étais encore en Colombie et j’avais le plaisir de trouver ce petit trésor dans le sable.
Je partage cette photo avec vous ce soir et je sens à quel point la plage me manque. La Patagonie c’est magnifique, mais je crois qu’il m’est difficile de vivre loin de la mer.

Et je tiens à féliciter l’hippocampe car c’est le papa qui s’occupe de la grossesse. Parfois j’aimerais être un hippocampe.

Bonne nuit steemit.


Steepshot_footer2.PNG Steepshot | IPFS | Google Play | IOS
Sort:  

ah ah ah "c’est le papa qui s’occupe de la grossesse. Parfois j’aimerais être un hippocampe." j'ai adoré l'humour

Si seulement ça pouvait être possible !!

Oh 😲 magnifiQue j'aimerai tellement en avoir un 🖤

J'espère que tu l'as gardé bien précieusement !!

Oui je l’avais gardé précieusement dans une boîte durant tout mon voyage.
J’avais tellement peur qu’il s’ecrase Dans le sac à dos!

Oh trop bien 😊
J'aurai fait de même , cette chance garde le bien précieusement !!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54681.92
ETH 2286.50
USDT 1.00
SBD 2.29