You are viewing a single comment's thread from:

RE: La seigneurie de la connaissance (Steemit en français, 4ème)

in #fr7 years ago

Je suis d'accord avec toi, il faudrait publier d'abord dans la langue du pays pour en faire proditer les compatriotes car tous n'ont pas la chance de maitrisser parfaitement l'anglais.

Sort:  

je disais justement que je ne pense pas que ça puisse marcher. peut-être la traduction automatique, si elle s'améliore beaucoup, couplée avec un meilleur enseignement de l'anglais

Je suis pour 1 automatisation de notre travail ! De nos dire ! (TRADUIT!!)

Aux parlelent ils ce traduisent BIEN !

On peut faire mieux avec la Tec d'aujourd'hui !!

Robot ! Bot ! Aller au job !!

Moi Je me fait chier tous les jour et 365 jour par ans a Tous traduire !!!!!

Les #Crypto c'est presque uniquelent en FuckSpeekOnlyEnglishShit

Donc oui tres ennerve des heures que je perd!! A cause des ces cons !!!

Salutation

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61825.46
ETH 2454.71
USDT 1.00
SBD 2.60