Résultat du tirage au sort, remerciement

in #fr6 years ago (edited)


Hello, j’espère que tu vas bien ! Aujourd'hui, je vais faire le tirage au sort de la semaine passée en vidéo, mais avant, je voulais tous vous remerciez pour vos retours, cela m'a fait énormément plaisir.

Et je tiens à te rappeler que tu peux utiliser l'application SteemRandomDraw autant que tu veux, tu peux même la modifier, l'améliorer. Je serais même ravis d'avoir des suggestions, ou même que tu me dises si quelque chose ne va pas.

Les gagnants

Félicitation à @irishcoffee, @corsica, @mayrie28, @cryptofrench, et @deboas.
Il n'y a que 5 gagnants pour 6 tirages, car Irishcoffee a été tirée au sort deux fois, mais c'est le jeu ahah.

J'espère qu'il n'y a pas de déçu.

winner.png

J'ai envoyé les 6 Steem à steembasicincome

Si tu fais partit des gagnants, tu vas prochainement recevoir un message de validation de la part de steembasicincome. Et aussi leurs votes sur tes prochains articles.

Si tu n'as pas encore compris le fonctionnement, je te remets la traduction de @soushi888 qui explique tout : Steem basic income

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation, et à très bientôt.



▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

@deadzy trop content d'avoir gagné :D
Merci !

Ahah ce n'est que le hasard :)

Sympa l'application, j'avais bien vu plusieurs personnes l'utilisée mais ton poste d'explication a dû se perdre dans la masse ^^

Ahaha trop d'abonnement 😂

En effet j'en ai profité pour faire le tri ;o)

Moi c'est pareil, c'est du boulot ahah

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Deadzy from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

@youtake pulls you up ! This vote was sent to you by @deadzy !

Merci encore pour cette appli sympa ^_^

okay.png
Du coup oui je verrais bien comme possibilité d'amelioration le fait de pouvoir exclure des noms en cas de tirages multiples justement, si on ne veut pas faire de gagnants doublons dans nos tirages ça peut être drolement utile ;-)

C'est une très bonne idée merci, je vais y travailler :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.035
BTC 65090.19
ETH 3379.11
USDT 1.00
SBD 4.55