You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes réflexions sur la publication via DTube, Utopian, Dlive et tous les autres projets ayant du SP délégué.

in #fr7 years ago

Et si les curateurs DDU ne voyait pas les pseudos des utilisateurs, seulement les articles / vidéos / lives

Peut-être que ça changerait un peu la donne ?

Sort:  

pour dtube, ça risque d’etre Compliqué et pour utopian, ne semble pas pertinent.

Pour utopian, juste une interface pour les modérateurs, pour ne pas voir qui post et éviter les copinages, pour une certaine égalité

Il ne faut pas trop se faire d'illusion, ça se contourne assez facilement je pense.

Oui je suis d'accord avec toi evil, facilement contournable, avec l'URL ou autre. Mais c'était une suggestion comme ça :)

Je sais pas trop @deadzy, si c'est vraiment pertinent (ni possible, puisqu'ils doivent visionner / lire le contenu).

Disons que leur boulot est phénoménal car ce sont des humains qui font de la curation manuelle. Et il y a de plus en plus de nouveaux et donc de contenu à regarder.

Je t'avoue que je n'ai pas de solution, je voulais juste alimenter le débat ;-)

Oui c'est vrai qu'ils font un super travail !
Après pour l'aspect technique c'est possible, mais comme dit Evil' c'est facilement contournable. C'est cool les débats ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67103.13
ETH 2617.45
USDT 1.00
SBD 2.69