You are viewing a single comment's thread from:

RE: Enigme 2SBD + 1000 POCKET à gagner pour le 1er qui trouve.

in #fr7 years ago (edited)

Super idée ahah je vais y réfléchir toute la nuit ahah
Edit : L'image c'est un indice pour le début ? Car c'est la que je coince, après je crois que j'ai tout compris 0:)

Sort:  

Elle est pas compliquée en fait! :)

Ahah trop de question dans ma tête, c'est l'As une carte ? Mais pourquoi inconnue, comment ?
Un jeu de mot ? L’assassin connu ?

Ahah la nuit porte conseil, bonne nuit :)

Oui la nuit porte conseil ;) L'image comment dire ... est une simple confirmation. Mais elle pourrait presque ne pas être là. Il ne faut vraiment pas se casser la tête dessus en tout cas! Même si c'est tentant (c'est fait exprès), car c'est pas du tout le principal.
Oui pourquoi inconnue ? :)

Okayy alors :
L'As inconnu : C'est la 13ieme carte, ( inconnu : peut importe la couleur ahah )
On réduit 13 : 1+3 = 4
La ville Castres (4)
Castres dans le Tarn (81) : 81+13+6(1D max )
Résultat 100 ahaha, je pense m'être trompé, la fin doit être une sorte de rébus

Hmmm. Tu te rapproches :) Tu as trouvé encore un autre élément. Mais ça n'est pas la bonne réponse ;) J'ai mis un indice supplémentaire a la fin du post.

pocketsend:201@deadzy, La solution est publiée, merci pour ta participation!

Successful Send of 201
Sending Account: eternalsunshine
Receiving Account: deadzy
New sending account balance: 26919
New receiving account balance: 699
Fee: 1
Steem trxid: 73319f01d78a22a8876bcf1e96ee167cfefe0222
Thanks for using POCKET! MasterPocket is running this confirmer code.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58559.96
ETH 3156.41
USDT 1.00
SBD 2.44