[Life] #5 Motivation, moral & Steem

in #fr7 years ago

Hello, j'espère que tu vas bien ! Aujourd’hui on va parler, émotion !

Moralsteem.jpg

Chart des émotions sur steem, inspiré d’une histoire vraie.

  1. Tu découvres steemit, le principe, les gains incroyables que tu vois dans les tendances. Tu es euphorique ! 🤑

  2. Tu viens d’être accepté, tu fais ton premier article, à toi la fortune! Résultat tu as quelques votes, toi et quelques bot sûrement, tu es frustré et tu n’as peut-être même pas fait un centime.

  3. Tu regardes comment marche steem, tu décides de faire ton #introduceyourself. Voilà quelques centimes, tu es accueilli comme un roi par la communauté. 🤴

  4. Tu continues à écrire d’autres articles, tu t’appliques, tu commences à découvrir la communauté, tu commences à créer des liens. ✍

  5. Oh! Un upvote de @francosteemvote, un commentaire et te voilà dans leur post du jour.

  6. OMG, maintenant c’est @OCD, tu es fière comme un coq. 😲

  7. Tu continues, tu fais du mieux possible pour faire du bon contenu, tu participes et tu t’impliques.

  8. Puis arrive la “correction” pour ton moral, tu te compares aux autres. 📉

  9. Mais voilà qu’un triangle se dessine et un nouveau “break-out” est en préparation, alors relèves la tête et ne lâche rien, je vois un beau “break-out” haussier.

Morale de l’histoire : ne te compare qu’à toi-même, regarde comme tu as évolué, ne baisse pas les bras. C’est normal d’avoir une baisse de motivation, maintenant, c’est à ta volonté d'entrer en jeu.

Nul ne se croit misérable qu'en se comparant à de plus heureux. - Antoine Arnauld

Bref, je te souhaite toute la réussite possible, et n'hésite pas à commenter, si toi aussi tu es passé par certaine de ces étapes !


Sort:  

Je suis complètement fan !

Whaou ça me touche merci Evil' !

Merci ! Lire ces étapes m'a fait sourire :-)

Merci pour ton retour Zonguin :)

je viens de commencé avec le steem et j'ai pas encore passé ses étape

T'inquiètes c'est pas des étapes obligatoire, mais moi c'était les miennes ahah

Mdrrrr !! C'est tellement ça :-D !!! Bien résumé @deadzy !

Héhé merci Amélie :)

Upvoté à 100%. Merci!
Plus d'information sur ma publication du vote de la semaine sur #cryptofr :
Vote de la semaine du 27/11/17 pour le tag #cryptofr

Wow ! Merci beaucoup ! C'est toi qui à déclenché le "break-out" du coup. Gratitude !

De rien. héhé, je viens de voir que je t'ai mis 94% et pas 100%. J'ai laissé le pourcentage de mon vote précédent. Voici un vote de 6% pour arriver à 100%. Bonne soirée.

Oho encore plus merci, belle soirée à toi aussi

Congratulations @deadzy! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @deadzy! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Je viens de commencer et c'est une note précieuse. merci

Pas de problème :) Commence bien par ta présentation avec le tag #introduceyourself, bon départ :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56278.39
ETH 2377.99
USDT 1.00
SBD 2.29