[Life] #20 - Finir 2018, Défi, Envole, Basile, 1000.

in #fr6 years ago (edited)

Hello, j’espère que tout va bien pour toi, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici ! Aujourd'hui, on va parler de plante, défi, objectif, Steempower, et de bien d'autres choses...

Défi & bilan

Depuis mon défi de novembre (lien) je n'en ai plus refait, pour les bilans c'est encore pire, 7 mois déjà ! Alors pourquoi autant de temps ?
Tout d'abord, les défis 30 jours était pour moi un moyen de me créer de nouvelles bonne habitudes, mais au final, aujourd'hui, je ne fais pas de sport régulièrement, ni de méditation, par contre, je pense que je suis plus positif que l'année précédente, et j'ai gardé cette habitude de lire avant de dormir, et de stopper les écrans plus tôt. Ce qui est déjà une réussite !

Donc pour 2019 je vais refaire les défi sport et méditation, mais pendant 90jours cette fois-ci. Peut-être que cette fois-ci les habitudes resterons. Puisque nous sommes déjà bientôt en février tu dois te dire que j'ai déjà commencé ! Et bien pas encore.. Voilà pourquoi :

Déménagement

Et oui, c'est partit je prends mon envol, je quitte le cocon familiale, en février je change d’environnement. Grâce à tous les steem j'ai pu accumuler je me suis acheté un appartement ! (oups, je ne suis pas crédible ?)
Plus sérieusement j'ai trouvé une location plutôt cool, @aurelyr me rejoindra plus tard :).
Je me suis donc dit qu'il était plus judicieux de commencer mes nouvelles habitudes là-bas. C'est peut-être aussi un peu de la procrastination ahah.

En bonus avec l'appartement, j'ai un** jardin**, il va être au moins deux fois plus grand que l'année précédente !

Basile et Poivrot

En parlant de culture, l'année dernière j'ai inondé la blockchain de photo de Basile (lien) car je pensais pouvoir le gardé plusieurs années, mais il n'a pas survécu à la grêle. Alors qu'en même temps, Poivrot était là, à l'ombre des cameras, j'avais fondé peu d'espoir en lui et pourtant il va sur sa troisième année !

Le voilà en septembre 2016, dans le jardin
IMG_20160907_184136.jpg

En novembre 2017 à la maison avec un poivron d'hiver
IMG_20171123_201114.jpg

Une parti de la récolte de 2018, de nouveau dans le jardin
IMG_20180902_111743.jpg

Et le voilà en 2019, avec un poivron d'hiver
IMG_20190123_094004.jpg

Objectif 2018, Steemmonster, app

Pour finir, en 2018 un de mes objectifs était de finir l'année avec au moins 1000 SP mais en novembre je n'étais qu'à seulement 65% de mon objectif.

Mais j'ai profité du fait que le steem soit bas pour faire le plein.
Je n'ai pas acheté de steem, mais j'ai vendu quelques cartes Steemmonsters contre des steem, et SBD.

sellcard.png

Et voilà une pluie de steem et n'ayant pas le courage de faire l'addition moi-même, j'ai créé une petite app pour faire le total à ma place.

SM paye.png
Presque 280 steem gagné.

(Je peux mettre l'app en ligne si il y a de la demande.)

Et non, je n'ai pas vendu toutes mes cartes, il me reste encore un bon pécule :
k.png

Si tu es curieux et que tu veux voir comment se déroulent les combats actuellement, en voilà un (lien). Un combat perdu d'avance, mais je te laisse observer.

Et si tu es intéressé par le jeu et que tu veux me soutenir, j'ai un lien de parrainage, n'hésite pas à me le demander :).
Je te verserais les premières commissions que je touche pour t'aider à constitué tes équipes.

À très vite !


Sort:  

Hi @deadzy!

Your post was upvoted by @steem-ua, new Steem dApp, using UserAuthority for algorithmic post curation!
Your UA account score is currently 3.514 which ranks you at #6392 across all Steem accounts.
Your rank has improved 18 places in the last three days (old rank 6410).

In our last Algorithmic Curation Round, consisting of 247 contributions, your post is ranked at #225.

Evaluation of your UA score:
  • You're on the right track, try to gather more followers.
  • The readers like your work!
  • Try to work on user engagement: the more people that interact with you via the comments, the higher your UA score!

Feel free to join our @steem-ua Discord server

Un bon petit bilan dans l'ensemble, bien que partiellement rempli. Courage à vous pour remplir les objectifs que vous vous fixez ! Upvoté à 100% !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Sport, Méditation et jardinage pour 2019 alors ?
Si après 90 jours, tu n'as pas pris l'habitude, il faudra tenter pendant 1 an ! :oP

Bonne chance en tout cas !!

Ahah oui, je crois que ça va être mon programme ahah.
Si l'habitude ne prend pas, c'est que je dois mal faire quelque chose ^^, ou que ce n'est pas pour moi, on verra dans 3 mois O:)

Hello @deadzy! This is a friendly reminder that you have 3000 Partiko Points unclaimed in your Partiko account!

Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem, and it’s the most popular Steem mobile app out there! Download Partiko using the link below and login using SteemConnect to claim your 3000 Partiko points! You can easily convert them into Steem token!

https://partiko.app/referral/partiko

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62952.72
ETH 2429.38
USDT 1.00
SBD 2.56