Donne un coup de pouce à steem

in #fr6 years ago (edited)

testt.png

Hello, j’espère que tout va bien pour toi, aujourd'hui steem à besoin de toi et de seulement une petite minute de ton temps libre.

Je t'explique, tu l'as sans doute déjà vu ces jours, mais steem est en phase d'être listé sur une plateforme d’échange de plus.

Nous sommes actuellement les premiers, mais ce n'est pas encore gagné, il n'y a que 180 votes entre nous et le second.
Heureusement, nous sommes une belle et grande communauté, donc je pense que l'on peu réussir, mais il reste seulement un jour avant la fin du vote, d’où mon post.
Il nous faut creuser l'écart.

Si nous sommes listé sur Netcoins :

  • Le steem sera vendue dans 171 000 points de vente au détail dans plus de 53 pays sur 6 continents.
  • Une plus grande exposition médiatique sur les sites financiers et cryptographiques (Nasdaq, Globenewswire, Coinmarketcap, Coincodex etc...)

Donc on gagnera en visibilité, cela aura sans doute un impacte positif sur son prix, le nombre d'utilisateurs et de nouveau moyen pour acheter et vendre des steem.

Pour te motiver un peu, je fais gagner 2 places "Steem basic Income" par tirage au sort.
Pour participer, tu dois juste me dire que tu as voté en commentaire et ton "numéro de vote".

Voilà où nous en somme à l'heure actuelle :

Sans titre 3.jpg

Voilà le lien pour voter : http://contest.gonetcoins.com/

Sort:  

J' ai déjà voté une fois ou deux, mais par contre tu as oublié le lien ;-) !
Envoie le moi que je vote à nouveau :D
Merci du partage !

Je crois que c'est mon plus gros fail ahah
Merci, voilà le lien : http://contest.gonetcoins.com/

Hello ! Si je suis bien, steem devrait prendre de la valeur dès son arrivée sur Netcoins ? En quoi cela, va changer steemit sinon? Je suis un peu noob en la matière et quelques explications seraient les bienvenues^^

En fait, une crypto qui est échangée sur un grand nombre de plateforme lui procure un certain gage de confiance et de fiabilité. Selon les plateformes.

Certaine plateforme comme Coinbase par exemple on eu une grande incidence sur toutes les crypto qui ont été accepté. Mais attention, ici ce ne sera pas comparable.

"Chaque ajout d’un nouveau token sur Coinbase est régulièrement suivi par une frénésie d’achats. De telles variations ont déjà été observées en décembre 2017 lors de l’ajout du Bitcoin Cash et en juin dernier pour l’Ethereum Classic. Cela s’explique par la grande popularité du courtier : avec 25 millions de clients il assure une popularité maximale aux actifs listés sur sa plateforme ainsi que la promesse d’une grande liquidité."

Source : Capital - COINBASE AJOUTE 0X (ZRX) ET FAIT EXPLOSER SON COURS DE 30%

Je comprends oui, où en est steem jusque là ?
Tu penses que ça va booster la plateforme steemit ?
Est ce le moment d'investir un peu? (Je suis pas riche d'où mon un peu^^) je suis bloqué par steem ces temps, un post et un ou deux commentaires par jours après j'ai pas assez de steempower et c'est frustrant ! merci du temps que tu m'accordes, c'est cool !

Steem à gagné, je t'offre une share SBI :)

What ? Cool, même si j'ai rien pigé ^^

Je ferai bientôt un post pour expliquer le principe :)

Ou peut-être que je te l'expliquerai avant si on s'croise. Car tu habites pas si loin ahah

Tu es où en France ? Hésite pas a me taguer dans ton post que je vois ça ! :)

A Frangy, pas si loin d'Annecy :)
Oui je n'y manquerai pas 😉

Steem à eu 21 830 Votes, on aura le résultat la semaine prochaine.
Pour ce qui est d'investir maintenant difficile à dire, tu te débrouilles bien je trouve :)

Vote réalisé pour le 7996ème! Par contre on est 2ème :/

Je pense qu'il y a eu de la triche chez verge, car la ils sont a 8153 pts

C'est bon Steem est devant! Ça clôture à quelle heure?

On est premier, je t'offre une share SBI à toi aussi :)

Ah super! J'espère que ça va pump! 😊
Merci pour le cadeau 😉

Pour l'heure je ne sais pas, mais on aura le résultat dans la semaine prochaine :)

"Netcoins will be reviewing all votes for a final count before announcing the winner next week."

Hi @deadzy!

Your post was upvoted by @steem-ua, new Steem dApp, using UserAuthority for algorithmic post curation!
Your UA account score is currently 3.405 which ranks you at #6839 across all Steem accounts.
Your rank has improved 200 places in the last three days (old rank 7039).

In our last Algorithmic Curation Round, consisting of 256 contributions, your post is ranked at #228.

Evaluation of your UA score:
  • You're on the right track, try to gather more followers.
  • You have already convinced some users to vote for your post, keep trying!
  • Try to work on user engagement: the more people that interact with you via the comments, the higher your UA score!

Feel free to join our @steem-ua Discord server

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64223.84
ETH 3158.34
USDT 1.00
SBD 4.29