Plagiat VS Rigolade | Bi-V-Log #01 Feat @yann0975

in #fr6 years ago


Bonjour à toutes et à tous

Sujet au combien important !

Nous pouvons traiter des mêmes sujets, qui ne nous appartiennent pas. Mais traitons les à notre manière, sans copier les autres.

Merci à Chris FROOM de s'être prêté au jeu, un jour il saura que je l'ai cité. Ahah

Je suis content de cette complicité naissante entre les membres de la communauté #fr

À bientôt, @deadzy


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Ahah enfin, elle est en ligne ! :D

Ahaha oui enfin :)

Impatiente !!! Lol

Mouhaha, pas ma faute ! J'avais hâte de voir ce que ça allait donner ;) (d'ailleurs on appréciera ma petite voix de malade dans le bêtisier xD )

On apprecie... on apprecie... lol

C'est excellent ! :D ! j'adore votre partenariat ^^ (je plagie mon propre commentaire que j'ai fait à Yann ici pour marquer le coup haha ;) )

Ahah énorme tu restes dans le thème ! Et j'aime ça :)

Aaaah ouiiiiii ! Jusque dans la réponse !!!!! Trop bien !!!!

Est-ce que les chèvres et la toutoune sont chaud pour un feat en Vlog! ?

Ahah si la toutoune est sage O:)

Non mais non !!!! On a pas fait ça ?!? On n'a pas fait la même !
On exagère !!!!
Ahah !!! Excellent !
Un bon moment.... merci

Incroyable coïncidence ! Oui c'était bien drôle !

Bien d'accord avec toi!

Ahah merci :)

Ahahah excellent ! Quel travail d'équipe ! ;o)

Ahaha merci merci 😇

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63009.86
ETH 3270.97
USDT 1.00
SBD 4.41