Darkiche- Origines [Challenge]

in #fr6 years ago


Bonjour les amis ! Aujourd'hui je donne suite dans cette petite animation au challenge que m'a lancé @deadzy dans cet article qui a lui même été nominé par @happydaddyfr

Et je nomine à mon tour , si ils ont le temps bien-sur :

@monsieur-tk

@zonguin


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

C'est amusant l'histoire de ton pseudo ^^

ah oui ? :)

Hehe Merci pour la nomination, Je souhaitais également participe mais personne ne m'avait encore nominé :-D
Voilà qui est chose faite, Merci !

Au passage excellent ta vidéo ! Perso je remarque vraiment que tu es plus à l'aise aussi bien au micro que dans la réalisation et c'est vraiment top !

Pour le pseudo, Je me doutais du côté dark mais pour le côté kiche pas du tout !
Sympa :-D

Ton pseudo m'intrigue alors... :) Merci !

Trop bien ! Bravo :) Encore un pseudo qui vient du gaming ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.02
ETH 3139.81
USDT 1.00
SBD 4.14