La nouvelle XC40 est enfin sortiiiiiie :DsteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

Salut les Steemers,

Au garage, nous avons reçu la nouvelle Volvo XC40 cette semaine ... !! Je vous explique même pas comment nous étions tous excité comme des puces !!

Cette nouvelle voiture ... Je la trouvais géniale avant même de l'avoir vue ... Et c'est pour vous expliquer pour quoi je trouve cette voiture géniale que je viens vous en parler ici aujourd'hui.

La XC40 a été construite autours des utilisateurs.

Pour la construction de la XC40, les concepteurs ont invité des utilisateurs à monter dans une voiture et à leur demander :

  • De quoi as-tu besoin ?
  • Que te manque-t'il ?

Chaque personne ayant donné un point de vue en fonction de SA réalité : professionnelle, familiale, hobbies,... Avec toutes les réponses reçues Volvo a créer plusieurs espaces de rangements. Y en a partout ! dans la porte on peut mettre une bouteille de 2 l et un PC portable !! il y a des rangements dans le coffre,...

27157417_10155610006061939_90460669_n.jpg

la moquette et les tapis de sol sont fabriquer à base de plastique recyclé > et ça c'est plutôt chouette je trouve :-)

Son prix ? A partir de 30 000 € ... Pour un SUV, ce n'est rien du tout ! Et ça, ça me convainc encore plus que cette voiture est géniale !!

Pffff si j'avais les moyens, il est clair que c'est cette voiture que j'achète directement ! Et vous, quel projet pour vos futurs voitures ? On est en plein milieu du salon de l'auto, c'est le moment de faire des affaires (que ce soit pour des voitures neuves ou des voitures d'occaz c'est toujours la meilleure période) ;)

Quelques sites :
autoplus
volvo

Capture.JPG

A bientôt

Sort:  

Personnellement je ne suis pas fan de ces grosses voitures que l'on vois partout de plus en plus, dans une société où l'on devrait plutôt s’inquiéter du bilan écologique 6L/100 km je ne trouve ça pas excellent.

Sinon la voiture en elle-même est plutôt spacieuse, merci pour ton article.

6 l/100km c'est en moteur full thermique donc basse consolation pour la bête que c'est (pour comparer une golf consome +-le même) sinon en hybride (avec un conducteur qui respect la conduite hybride) on peux descendre très bas, j'ai déjà vue des client consommer 1.3l/100km en hybride en conduite en ville

Effectivement niveau consommation ça semble plus que correct.

This post has received a 16.12 % upvote from @aksdwi thanks to: @lajulius.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67974.72
ETH 3841.39
USDT 1.00
SBD 3.74