Qui suis-je ?

in #fr6 years ago (edited)

« je ne crois pas au hasard, ni en la chance, je crois que chacun a sont destin entre ses mains »

Après un parcours assez classique dans le commerce, j’ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma carrière professionnelle, en me tournant résolument vers le monde de l’entreprenariat dans l’industrie des Nouvelles Technologies de la Communication et de l’Information (NTCI) …

Aujourd’hui plus que jamais je suis dans les Hautes Technologies : … Grâce à cela, j’ai réussi à créer mon entreprise idéale (« idéale », car elle me permet d’être libre de mon emploi du temps. Je peux la piloter de n’importe quel endroit équipé d’internet dans le monde.

Elle me permet d’avoir un impact positif sur la vie d’autres personnes et elle n’est pas basée sur un modèle de « temps contre argent »)

Screenshot-2018-3-17 George Sebastian Villa - Hammamet - (2018) Ce qu'il faut savoir pour votre visite - TripAdvisor(1).jpg

Sort:  

Hey,this is good to meeting with you.if you wanna some steem power and upvote.then follow me and up vote me. @kawsarkst14

Hey,this is good to meeting with you.if you wanna some steem power and upvote.then follow me and up vote me. @kawsarkst14

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienvenu sur Steem, j'ai le meme objectif que toi mais y a encore du boulot, toutes mes félicitations! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63071.06
ETH 3121.31
USDT 1.00
SBD 3.84