Réflexion du soir bonsoiiiiir ^^

in #fr6 years ago

IMG_20180629_203205_846.jpg

Parce qu'en même temps, coupe du monde ou pas, le foot ce n'est pas pour moi..
(Vive le RUGBYYYYYYYYYYYYYY!!)

Et que ça me fait doucement rire quand je les vois s'écraser au sol (simulation totale!) alors qu'on les a à peine éffleuré, tandis que lors du match XV de France contre All Black il y a peu, Rémy Grosso (joueur français) se retrouve avec une double fracture du crâne et limite ne bronche même pas..

Alala..

Enfin.. Chacun son truc hein?!

En tout cas, je serais en kiff total de voir un chef sortir de sa cuisine en mode ''pump it up'' car il a réussi à respecter la cuisson de la viande que je lui ai demandé ^^

Donc, si tu es vendeuse.. Ose courir dans les rayons dès que tu auras donné un bon conseil vestimentaire à une cliente!

Si tu es coiffeur, félicite toi et montre ta joie dans tout le salon dès que tu réussi à faire un brushing nickel!

Si tu es banquier.. Euh.. Bah.. Tu es banquier! lol

Si tu es maçon, soit fier de construire des murs droits et solides, et exprime ton bon travail en tapant en rythme dans la bétonnière pour que tout tes collègues de chantier dansent avec toi!

Allez.. Bisous bisous ;)

Sort:  

La prochaine fois que je résout un problème informatique je fais une roulade ! Non je plaisante ^^

Oh bah tu pourrais :)
Tu sais, je me dis que ''s'auto-congratuler'' ça doit pas faire de mal.. Une petite roulade de temps en temps.. LOL

J'adore! C'est exactement ce que je pense!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57173.66
ETH 3067.89
USDT 1.00
SBD 2.39