You are viewing a single comment's thread from:

RE: On est pas là pour enfiler des perles! Ah bah si..

in #fr5 years ago

Coucou @lamouthe :)
Au départ ça peu paraître compliqué, mais un fil de pêche, des perles et un peu de patience, et on se prend vite au jeu ;)
Je sais que tu as un/des enfant(s) en bas âge donc pour le moment ce n'est pas approprié pour eux..
Mais quand ils sont plus grands c'est un moment de découverte et de création très sympa en famille!
Même ma soeur qui n'est pas plus ''manuelle'' que ça, et bien elle se délecte de créer des choses de ses mains quand elle est avec moi ^^

Juste avoir de la patience.. LOL

Sort:  

C'est le genre d'activité que j'ai toujours adoré, mais après de multiples tentatives pour y intéresser mon ainé, j'ai finalement accepté le fait qu'il n'a pas du tout la fibre artistique!!! Le deuxième serait beaucoup plus réceptif, mais malheureusement, là, je manque de temps! Un jour... peut-être...

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62726.22
ETH 2961.65
USDT 1.00
SBD 3.60