You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tout les flamants roses sont gris!

in #fr6 years ago

Coucou l'équipe @francostem :)

Je comprend tout à fait les points à revoir et je suis désolée de ne pas vous avoir proposé un article mieux abouti.

Je vais essayer de modifier le texte et les paraphrases qui s'y trouvent.
J'avoue que pour les images, j'ai toujours fonctionné en proposant mes photos personnelles ou alors en piochant sur Google, sans trop savoir (et me soucier) des règles par rapport au droit d'auteur..

Je vais tenter de changer cela, mais je ne sais pas si j'en aurais le temps et la possibilité immédiate, car je rédige tout sur un téléphone portable et avec l'aide du wifi de la ville (que je ne capte pas si facilement..)

Bref, je ne me trouve pas d'excuses hein?

Je vous remercie grandement pour les chouettes compliments que vous m'attribuez ''style dynamique'' ''fraîcheur pétillante''..

Si je n'arrive pas à effectuer les changements à temps pour mon article, je comprendrais que le vote reste en suspend.

En tout cas, je vous remerciement sincérement d'avoir pris le temps de lire mon article et de m'avoir notifié ces précieux conseils ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59615.63
ETH 2524.32
USDT 1.00
SBD 2.44