Les Petites Joies qui partent de Rien..steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

IMG_20180411_182649.jpg

L'un des traits de mon caractère est de s'extasier pour les choses simples que la Vie peut m'offrir!

Ainsi, une coccinelle qui vient se poser sur moi et je serais heureuse!
Croiser un chat dans la rue et pouvoir le caresser, je suis contente!
Je fais mes courses et constate que les noix de cajou sont passées avec quelques centimes de moins que le prix affiché, happy happy!

J'entend quelqu'un de très émotif qui a gagné un super cadeau à un jeu radio, je suis capable de pleurer de joie pour lui!

Bref, si l'amour et l'empathie étaient des drogues, je dirais à tout le monde d'en consommer sans modération!

Aujourd'hui j'ai reçu un colis suite à une commande sur Amazon et à ma grande surprise, il vient du Japon..

Et bien, c'est peut être bête à dire et à essayer d'expliquer, mais de tenir ce petit bout de papier qui vient de l'autre bout du monde, m'a rendu euphorique!

C'est comme si j'avais un peu voyagé à travers ce colis..

IMG_20180411_182703.jpg

Vous trouvez cela idiot?

Sort:  

Congratulations @curiousshibby! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62837.64
ETH 2542.11
USDT 1.00
SBD 2.65