J'ai trouvé mon roman de l'été - SHANTARAM de Gregory David Roberts

in #fr6 years ago (edited)

Mais ce n'est pas un hasard si je vais m'attaquer à ce pavé..

IMG_20180621_114602_622.jpg

Il y a quelques années, l'opération ''Passe-Livres SNCF'' connaissait sa première édition.
L'action consistait à mettre en circulation près de 10.000 livres dans les trains à l'intention des voyageurs.

Les ouvrages mis en circulation ont été offerts par plusieurs maisons d'édition ainsi que des agents SNCF.
Chaque livre pouvait être déposé dans une autre gare, être prêté ou être tout simplement oublié sur une banquette dès que le lecteur l'aurait terminé :)

Ainsi, lors de cette année 2010, en rentrant de mes cours, je vois des livres sur chaques banquettes du wagon..
Lors de mon trajet, j'ai eu tout loisir de lire leur quatrième de couverture et de feuilleter quelques bouquins!

Et je tombe sur SHANTARAM..
J'ai tout de suite le sentiment qu'il pourra plaire à mon compagnon (qui cherchait désespérement un roman à lire)!

IMG_20180621_114156.jpg

Et je ne m'étais pas trompée!
Il a dévoré les 1100 et quelques pages en très peu de temps!

Bien évidemment, qu'il a essayé de me le faire lire, et j'ai tenté.. mais au bout de 200 pages j'ai décroché tout doucement, et j'ai finalement déposé le livre dans un autre wagon pour qu'il trouve un autre lecteur.. :)

Huit années plus tard, Mr n'en démord pas!
Il faut que je lise ce livre qui lui a tellement plu..

Alors il s'est empréssé de me l'acheter!

Je ne peux plus reculer! LOL

Souhaitez moi bon courage.. Je ne suis pas certaine que l'été me suffise pour découvrir et engloutir cet énorme livre! ^^

Et toi, tu as de la lecture de prévue pour les beaux jours?

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63162.99
ETH 2567.19
USDT 1.00
SBD 2.82