You are viewing a single comment's thread from:

RE: A la poursuite de l’aventure

in #fr6 years ago

Merci pour ce post, ça me rappel des souvenirs, un ami malgache Doddy qui retapé des vieilles voitures pour les revendre à Madagascar.

Sort:  

En effet beaucoup de voiture à Mada ont suivies ce chemin, toutes les R4 qui fonctionnent encore bien grâce aux soins de leurs chauffeurs notamment. Par contre pour Mada faut mettre dans un bateau il n'y a pas le choix, nous on voulait surtout profiter de la route/piste.

Bonjour l'ami,
Oui à Mada j'ai toujours été surpris du génie des bricoleurs qui savent refaire les pièces des 4l à l'infiini. Je me souviens avoir vu en 2007 une Renault Daufine, la même que ma mère possédait quand j'avais 7 ans !
Ton article m'a fait penser à la chanson de Joe Dassin L'Equipe à Jojo . Continue à nous faire voyager avec tes excellents articles.

L'équipe à Jojo, pas mal ! Merci de ton commentaire @patrickle marie. Tu étais quand à Mada ?

Cela remonte maintenant ! La dernière fois en 2007.
Mais je souhaite y retourner et aussi m'y installer.
Et toi ?

J'y ai vécu entre 2012 et 2015, je n'y suis pas retourné mais ça se fera un jour. Je garde pas mal d'amis et un projet sur place.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55111.68
ETH 2306.21
USDT 1.00
SBD 2.31