concours #francophonie2018

in #fr6 years ago

stégrève2.JPG

Bonjour à tous, ma participation au concours #francophonie2018, et merci à @paikan de l'avoir organisé.

on voit pas bien le papier, mais du mal à trouver un support, et assez de recul, mais bon je voulai respecter les règles et pas faire un montage.

stégrève1.JPG

St égrève est une commune de 15 000 habitants, dans l'isère. A 15 minutes de Grenoble, elle a su échapper à la "bétonnisation" , avec ses petits écrins de verdure, tout en restant à proximité de la grande ville et de toutes ses commidités.

C'est une ville très agréable à vivre.

Bonne journée à tous.

Sort:  

Yes 👍 merci beaucoup pour ta participation ☺️
Ça fait super plaisir, je connais pas très bien la région mais je sais que le Parc Naturel Régional de Chartreuse est un endroit magnifique ☺️

salut merci pour ta réponse, et désolé pour la qualité des photos, je ferai mieux pour le prochain concours. Et oui la Chartreuse est un peu plus sauvage, mais nous avons aussi le Vercors, et la chaîne de Belledonne. On est bien entouré, lol, à plus. J'essaierai de faire des photos sympa quand on aura un peu de soleil

On s'en fiche de la qualité des photos, le plus important reste l'envie que tu as eu de participer 😉
Merci beaucoup 👍

Congratulations @cryptoyzzy! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

You can upvote this notification to to help all Steemit users. Learn why here!

bonjour @cryptoyzzy, ravie de faire ta connaissance. Nos régions ne sont pas très éloignées l'une de l'autre et j'ai déjà souvent eu l'occasion de me promener dans ton coin qui est vraiment très joli.

bonjour @ofildutemps, merci pour ton message, effectivement c'est une très belle région, à bientôt, bonne soirée

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59435.06
ETH 2521.75
USDT 1.00
SBD 2.42