You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] BTC - Nouveau trade court terme pour les traders daily/scalpers

in #fr7 years ago

oh ok Kraken... oui alors ce sera très difficile pour toi ce type de trade.
Leur plateforme est vraiment pas adaptée pour cela. Car oui c'est du scalping, donc juste quelques minutes...

Pour le moment la ligne de résistance nous renvoit vers le bas donc il faut un peu voir ce qui se dessine. Soit on va aller retester la ligne de support en bas, soit on va tenter de casser à nouveau la ligne de résistance.

Sort:  

Et oui je me rends bien compte
Pour l'instant j'ai que des euros en deposit avec lesquelles je trade BTC entre les forks
Le reste de mon portfolio est á 95% en wallet et 5% day to day trading (pas assez pour jouer avec BTC)

Ca marche je garde un oeil sur ton blog dans tous les cas. Dommage qu'il y ait pas d'options "favoris" pour voir les posts que l'on veut directement. Un peu comme les amis favoris sur FB

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59605.87
ETH 2518.81
USDT 1.00
SBD 2.44